Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
24 juillet 2015

Ma Petite CHOUETTE qui chante ...

Cette semaine j'ai crocheté pour un bébé ... et j'ai aimé ça ! 

Une jolie boîte musique réalisée

à partir de la "petite chouette" de Tournicote 

dans son livre "Tendre Crochet"

image

image

image

 

Petite chouette en fils DROPS merino extra fine de La Pelothèque 

Tirée du livre "Tendre Crochet" de Tournicote 

explications claires et précises  ... j'ai vraiment aimé ce livre ! 

Merci Tournicote 🌺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chou ( ette ) !
Répondre
P
trop trop chouette cette petite et craquante chouette ! bravissimo !
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité