Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
24 juillet 2015

Le DIY du bonheur ...

Un BAI JIA BEI 

Une couverture aux 100 vœux !

un vrai coup de cœur pour celui de Ritalechat ... 

Très vite transformé en obsession !

Une raison valable de me lancer dans l'aventure ...  

Il ne m'en fallait pas moins !

MERCI à vous qui me suivez dans ce projet 😘❤️❤️❤️

image

image

un BAI JIA BEI est une coutume ancestrale chinoise.

Pour la naissance d’un enfant, les membres de la famille et les amis offrent un petit carré de tissu accompagné d'une carte de voeux pour la vie de l’enfant. ces 100 petits carrés de tissu sont assemblés en une grande couverture.

c'est un projet à long terme ...Certes... Mais avec une belle raison de m'y tenir ... 

Je vais être GRANNY pour la première fois ! 💕💕💕

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation pour cette jolie nouvelle !!<br /> <br /> Moi aussi je veux bien envoyer de jolis tissus pour ce joli projet ;)<br /> <br /> Envoie moi un mail avec les dimensions et ton adresse 😘
Répondre
Z
Cà c'est un joli cadeau<br /> <br /> Bravo à la future "granny" moi j'ai 12 petit enfants......veux-tu quelques carrés en plus ?
Répondre
P
ce sera un tendre & ravissant présent pour ce bb à venir !
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité