Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
31 juillet 2015

Encore des petits carrés ... Que du bonheur !

Hier, Ma boîte aux lettres était pleine ...  😱😁 MERCI merci merci ... A tous !

@papyjacques et mamy Christiane @tatamumu j'adore 😉

mes Irlandais préfèrés @marieall @guelen @desmetelise vous êtes arrivés en même temps !

@mamypierre et Claude tu connais vraiment bien mes goûts tantine 😊😘

Françoise et Gérard ... Bravo Françoise une vraie touche personnelle du cœur !

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
L'idée me plait beaucoup aussi. J'ai découvert votre site via pinterest avec le tuto des petits chaussons,<br /> <br /> je vais essayer de les tricoter<br /> <br /> Personnellement, j'ai réalisé une couverture en patchwork pour la naissance de ma première petite fille<br /> <br /> si j'ai le bonheur d'en avoir d'autres, chacun aura sa couverture<br /> <br /> c'est avec plaisir que je veux participer à votre projet<br /> <br /> il me manque vos coordonnées<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité