Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
30 septembre 2016

Me revoilà ...pour vous parlez tricot !

Et oui encore du tricot ☺️ Une cagoule 18 mois et plus ... 

ci dessous c'est une taille 18 mois tricoté avec 4 pelotes de fil 

Phildar Rapido en fil DOUBLE et des aiguilles du 10.

c'est un tricot très simple et rapide avec de multiples variantes possibles ! 

Un Tuto va suivre ... des que je trouve de quoi le poster ici ... 😬😉

Chose impossible via ma tablette...  😟

OUPS ... j'ai trouvé ... ça arrive de suite ! 

IMG_2751

IMG_2754

IMG_2760

Publicité
Publicité
Commentaires
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité