Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
29 septembre 2016

Sinon ... quoi de neuf ...

bah ... du TRICOT encore ET toujours ... 😬😁

j'ai rĂ©cidivĂ© ... je me suis tricotĂ©e un nouveau doudou de cou pour cet hiver !  encore une pointe dĂ©structurĂ©e avec un nouveau fil ... une tuerie de douceur... un vrai nuage ... lĂ©ger et chaud ! 

4 pelotes de fil Drops AIR tricotĂ©es en fil simple mais avec des aiguilles du 7 ... plus de 1m70 pour la plus grande largeur đŸ˜”đŸ˜

J' ADORE ... 

l'hiver dernier j'avais tricotĂ© son grand frĂšre de chez Drops, le fil Cloud ... idem 4 pelotes noirs tricotĂ©es en fil simple avec des aiguilles du 10 ... j'avais obtenu quasi la mĂȘme largeur et un GROS nuage de douceur tout en restant super lĂ©ger 😍

Bon bref j'arrete de vous soĂ»lez ... je vous les montre ! 

IMG_2718

IMG_2722

IMG_4266

 

Vous trouverez sur ce blog Mon Tuto de la pointe chĂąle dĂ©structurĂ©e dans la catĂ©gorie "Tuto TRICOT Perso" et tag "Tuto" 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> <br /> J'ai commencé votre chùle et je me pause la question jusqu'a combien de mailles je doit obtenir et ne comprend pas comment faire pour avoir une pointe de chaque cÎté comme sur la photo
RĂ©pondre
A
TrĂšs beau...
RĂ©pondre
J
Superbe et merci j'ai trouvĂ© une idĂ©e pour cadeaux de NoĂȘl ,vous n'avez pas essayer avec une laine de phildar car la drops il faut que je commande.....<br /> <br /> Cordialement
RĂ©pondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité