Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
13 mars 2019

Veste sans manche ... tricot simple et rapide !

je partage ci-dessous mes notes / tuto pour une veste rapide sans manche en tricot !

genre poncho ... ça vous intéresse 🤗

Inspiration de modèles Pinterest mais en beaucoup moins loose 😉

0C943A5E-7462-4136-8CB7-1CCEC4880F83

DC3B6B89-107F-4366-BF6B-AB0FE1CF25E9

3C7874C2-C9D9-491E-996E-4547A7DD9AF3

 Et comme d’habitude ... #tutobylorr35 #vestebylorr35 sur Instagram 😉

D5A52204-F22F-4F18-BC87-E021D67460E4

1CE64602-C27F-454C-8838-D583B53AE7BF

Bon tricot et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, magnifique modèle et merci pour le tuto, très sympa . Serait-il possible d'avoir les mesures de l'ouvrage fini, svp merci .
Répondre
M
Bonjour Lorr35,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche depuis un certain temps un pull over size pour ma petite fille de 16 ans, sans manche mais sans succès.<br /> <br /> Puis j'ai trouvé votre blog ainsi que votre ouvrage, veste simple est rapide mais tellement fun.👌<br /> <br /> Et votre choix de laine est parfait, c'est très réussi.👍<br /> <br /> Je vais l'adapter pour en faire un débardeur (puisque c'est très tendance, comme dit ma petite fille).😋<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations et merci beaucoup pour votre partage.<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Mutti 🤗 <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Pourriez-vous partager également, le nom ou la marque de la laine ?<br /> <br /> En vous remerciant par avance pour votre réponse. 😊
Répondre
M
Merci pour le partage, je débute
Répondre
E
Bonjour et Merci pour ce tuto <br /> <br /> J'ai réaliser le modèle je suis contente ! <br /> <br /> Cependant je dois noter qu'il est une chouilla trop petit pour moi, la prochaine fois je rajouterai<br /> <br /> quelques mailles<br /> <br /> Je dirai qu il representeune taille S
Répondre
M
Super gentil de partager ce modèle, merci!!!!
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité