Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
29 septembre 2021

Oups … pas beaucoup de nouvelle par ici 😅

Désolé je ne suis pas très présente ici ... je le suis beaucoup plus sur Instagram ! @lorr35_andco


je reviens par ici pour vous annoncer que je vais publier le tuto de mon ELf (lutin, Elfe en français) de Noël au crochet #deficrochetachristmaself2021 sur ce blog en plus de ma page Instagram ! Je pense être mieux lisible ici pour certaines 😉 donc à très bientôt par ici ! 

J - 2... #deficrochetachristmaself2021 

C0B66E52-0601-4D36-BF4A-066834922C8A

03E3EF2A-C11D-4AFF-BCFA-EEC7A227ECF3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour superbe Elfe,bravo et merci pour ton partage, c'est super sympas. Bon après midi. <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Merci pour ce partage! Tu peux me suivre sur Instagram (où moi aussi je suis plus active!!) @mamzellegiraf22
Répondre
R
Bravo pour ce bel elfe. <br /> <br /> Si tu veux me rendre visite sur mon blog http ://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité