Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
14 janvier 2017

Mitaines à gogo ... la folie des mitaines !

Cette année c'est une Année mitaineS pour moi ... 

Un Noël de mitaineS 😉

Comme promis à certaines je partage donc ci dessous mon Tuto personnel 

bon tricot à vous ! Il est encore temps ... il fait encore froid 😬

IMG_5302

IMG_4686

IMG_4538

IMG_5410

IMG_6019

 

IMG_6026

Merci à ma copine Frimouss pour cette jolie photo de la chose portée 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi toutes les filles de la famille en ont une paire <br /> <br /> Génial, elles sont trop bien vos mitaines <br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Très jolies j’ai fait une petite modification et ajouter un 1/2 pouce.
Répondre
R
Tres intéressent comme modèle
Répondre
V
Bonjour et merci pour ce tuto. Je me permets deux questions, s’il vous plaît <br /> <br /> - en vendez-vous ?<br /> <br /> - où acheter des si petites aiguilles circulaires ?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance et excellente fin d’après-midi.<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
J
Superbe je vais donc en refaire pour Noël, merci pour ce partage
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité