Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
23 juillet 2015

Mes petits chaussons BABY ... Naissance ... 3 mois...

image

image

Tuto totalement personnel inspiré d'un mélange de sources divers internet ! 

ICI j'ai utilisé du Fil DROPS Merino Extra fine de La Pelothèque 

aiguilles du 4 taille naissance.

Merci de ne pas utiliser à des fins commerciales ☺️

Chaussons_BB_by_lorr35___2_

Chaussons_BB_by_lorr35___grille_

Bon Tricot !

Je serai ravie de voir vos réalisations sur instagram @lorr35_andco

#tutobylorr35 #chaussonsBBbylorr35 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce tuto génial et très bien expliqué ! Du coup, je vois qu'il y a plein d'autres modèles sympas sur votre blog. Super !
Répondre
M
Merci pour ce tuto aux explications très claires. Petits chaussons rapides et faciles.
Répondre
M
toujours d'actualité quelques années après le post !<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> on en fait une paire puis 2 et on ne s'arrête plus ;)
Répondre
A
Bonjour je n'arrive pas a télécharger vos modèles de chaussons les liens ne fonctionnent pas... Si vous pouvez me les envoyer par mail ce serait bien.<br /> <br /> Merci
Répondre
C
je n'ai que le patron qui se termine rang 13 où puis-je le trouver svp. merci clefebvre004@sympatico.ca
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité