Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
15 septembre 2015

Cet hiver sera poncho ... Ou rien...😉

... Donc PONCHO ❤️❤️❤️

Je suis chanceuse ... J'avoue !

J'ai testé avant l'heure LE poncho Chouette kit d'automne ...

 un fil d'une douceur 😍... Un tricot rapide et facile !!!

Que du plaisir ...

Chouette Kit d'automne

en vente actuellement sur chouettekit.fr 

Encore bravo Chris et Clo 😘😘 et merci pour votre confiance ! 

IMG_3391

IMG_6524

IMG_6552

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve pas le modèle sur le site référencé.<br /> <br /> Pouvez-vous me dire où le trouver <br /> <br /> Merci !
Répondre
G
bravo il est magnifique<br /> <br /> J'ai commandé le kit pelote dans ce coloris je vais m'essayer au tricot <br /> <br /> encore bravo ^^
Répondre
V
Oh ben j'avoue! J'ai craqué pour le kit en blanc... Ce poncho me fait trop rêver! Mais ce sera certainement au crochet pour moi, je suis trop novice au tricot! Bravo pour ton poncho il est sublime!
Répondre
S
superbe modèle! la laine suit bien avec le modèle<br /> <br /> chanceuse va!
Répondre
A
Très beau... J'ai commandé le kit pelotes en ecru. C'est dur d'attendre...
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité