Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIY By Lorr35
29 septembre 2016

Mon Tuto pour une jolie cagoule ... rapide et facile !

Comme à mon habitude ... je partage avec vous avec plaisir ! 

ET C'est toujours FREE ... ☺️

Mon plaisir étant de découvrir vos multiples réalisations. 

#cagoulebylorr35 

IMG_5621

IMG_2736

IMG_2742

 

Tuto de ma cagoule ci dessous en fichier PDF - il vous faut compter environ 100m de fil (2x100m en fil DOUBLE) pour des aiguilles du 9/10 pour une cagoule taille 18 mois et 2 ans -

Ma_cagoule_18_mois_et___

Merci de ne pas utiliser à des fins commerciales sans mon accord. 

BON TRICOT ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce joli tuto
Répondre
M
Bonjour, merci beaucoup pour ce tuto de modèle simple mais efficace<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Manon
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> est ce que vous pouvez m'envoyer des patrons de tricot svp<br /> <br /> Merci<br /> <br /> polmont2018@gmail.com
Répondre
G
Merci pour ce joli modèle.
Répondre
F
Bonsoir , très jolie cagoule.<br /> <br /> Est on obligé de la faire avec aiguilles et crochet car pour moi le crochet c'est du chinois. <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
DIY By Lorr35
Publicité
DIY By Lorr35
  • Une façon comme une autre de partager simplement mes TUTOs Perso tricots et bien d'autres petits plus ! SVP ne pas utiliser mes Tutos à des fins commerciales, merci. www.ravelry.com/projects/Lauremariejean
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité